** Black Hawk **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Black Hawk **

Forum Officiel des ** Black Hawk **
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Melodies Eternelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhadamanthys

Rhadamanthys


Nombre de messages : 1
Localisation : Belgique,Namur,Tongrinne
Date d'inscription : 03/03/2006

Les Melodies Eternelles Empty
MessageSujet: Les Melodies Eternelles   Les Melodies Eternelles EmptyVen 3 Mar à 13:22

Bonjour je suis Rhadamanthys chef des Les Melodies Eternelles nous sommes un clan NEUtre je vous demande si vous voulait faire une alliance avec mon clan voici notre descriptions si vous le voulait si vous avait de probléme nous pourrons vous s'aider en cas de guerre si il faut soigner ou tuer nous serrons vous s'aider :

Description de notre clan

La joie, la tristesse. L'amour, la haine. La lumière, l'obscurité...
Toute chose possède une face sombre. Il est en de même pour nous, qui avons tant souffert...
Mais l'heure n'est plus aux lamentations. Notre vengeance sera accomplie. Par delà nos mélodies, tantôt douces, tantôt mélancoliques, tantôt cruelles, tantôt tristes...mais toujours funestes, nous vous ferons connaitre le désespoir...
Laissez vous enchanter par ces symphonies macabres...
Enivrez vous de notre ultime requiem, et sombrez dans les affres de la mort...pour l'éternité !

La croix sur le fanion symbolise votre tombe.
Les ailes quant à elles illustrent votre futur guide pour l'au-delà...

Ce clan frappera qui il veut, qu'importe la voie choisie, si vous devez mourir, nous vous y aiderons.
Mais on respecte les Allier ou les PNA.

Nous sommes 3
Lv moyen et de : 172
Revenir en haut Aller en bas
Pappy
Modérateur
Pappy


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Melodies Eternelles Empty
MessageSujet: Re: Les Melodies Eternelles   Les Melodies Eternelles EmptyVen 3 Mar à 19:09

Bon, étant diplomate je vais m'occuper de vous...

Je n'ai rien contre cette alliance mais vous devrez nous prévenir de tous changements (nouvelles sections, nouveau chef...), vous devez promettre de dédomager en cas d'attaque sur nous (et vis versa), vous devez promettre que vous nous aiderez si on le demande (et vis versa Very Happy ), et je crois que c'est tout ! Smile

Je voudrais l'avis des autres membres si possible...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Melodies Eternelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Black Hawk ** :: ** Ambassade ** :: ** Alliance **-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser