** Black Hawk **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Black Hawk **

Forum Officiel des ** Black Hawk **
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 avis d'un recrutement en masse

Aller en bas 
+3
aigle494
Pappy
jeff1234
7 participants

Etes-vous pour ou contre cette fusion ?
POUR
avis d'un recrutement en masse Vote_lcap58%avis d'un recrutement en masse Vote_rcap
 58% [ 7 ]
CONTRE
avis d'un recrutement en masse Vote_lcap0%avis d'un recrutement en masse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PAS D AVIS
avis d'un recrutement en masse Vote_lcap42%avis d'un recrutement en masse Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
jeff1234
**Black Hawk**
jeff1234


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2006

avis d'un recrutement en masse Empty
MessageSujet: avis d'un recrutement en masse   avis d'un recrutement en masse EmptyMar 7 Mar à 21:08

je demande l'avis a vous membre des black hawk et surtout au chef supreme si je recrute un clan entier qu'on repartirais dans les differente section si sa derange , biensur vous prendrié chaque membre un par un voir si sa vaut le coup ???
voila je voudrais votre avis et soyai franc!!
Revenir en haut Aller en bas
Pappy
Modérateur
Pappy


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/02/2006

avis d'un recrutement en masse Empty
MessageSujet: Re: avis d'un recrutement en masse   avis d'un recrutement en masse EmptyMar 7 Mar à 21:57

Je ne suis pas chef mais je vais tout de même donner mon avis... Very Happy

J'ai déjà fait ce genre d'opération, sa c'était bien passé mais me suis barré donc j'en sais pas plus ! Smile

Je pense que ça n'est pas à négliger, il faudrait savoir combien ils sont, leur section aproprié, s'il respecterons nos règles (alliances, alignement bon...) et tout ça pour chaque personne de ce clan que tu veux assimilé.

Déjà son nom, et ta motivation pour les prendre parmi nous aiderais non?
Revenir en haut Aller en bas
jeff1234
**Black Hawk**
jeff1234


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2006

avis d'un recrutement en masse Empty
MessageSujet: Re: avis d'un recrutement en masse   avis d'un recrutement en masse EmptyMar 7 Mar à 22:10

leur nom : les humbles chevalier
karma :plutot bon
aucune section , cependant sa avat etait proposé
il sont une 15zaine mais surement moin qui viendron en excluant les inactif
j'en ai parlé au chef et il se concerte avec ses sous chef

entre parenthese c'etait mon ancien clan !!

voila si y'a d'autre question posé les moi , n'hesité pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
aigle494
[ADMIN] Epoux d'ephiny83)
aigle494


Nombre de messages : 187
Localisation : toutes les map
Date d'inscription : 13/02/2006

avis d'un recrutement en masse Empty
MessageSujet: Re: avis d'un recrutement en masse   avis d'un recrutement en masse EmptyMar 7 Mar à 22:14

J'aimerais que le chef de ce clan viennent sur notre forum pour en parler ... je vais creer un sujet rien que pour ca (vais deplacer ce sujet).

Ce n'est pas une décision a prendre à la légère, je demande donc aux chefs de section de me donner leur avis en privé (MP SW ou forum) ainsi que sur le forum. Quant au membre du clan, il y aura un sondage qui sera creer (des qu'une décision aura été prise)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://black-hawk.myrealboard.com
jeff1234
**Black Hawk**
jeff1234


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2006

avis d'un recrutement en masse Empty
MessageSujet: Re: avis d'un recrutement en masse   avis d'un recrutement en masse EmptyMar 7 Mar à 22:49

je tien a dire que c'est pas fait encore , c'est moi qui est mit sa en place
et que leur clan n'est pas sur du tout de venir , j'aurais une reponse demain ou dans la semaine au plus tard je pense et donc , je voulait juste avoir votre avis si cela etait possible et donc maintenant je voudrais avoir une reponse claire et net si cela est possible ?
cependant je vais dire au chef de se clan de venir sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
aigle494
[ADMIN] Epoux d'ephiny83)
aigle494


Nombre de messages : 187
Localisation : toutes les map
Date d'inscription : 13/02/2006

avis d'un recrutement en masse Empty
MessageSujet: Re: avis d'un recrutement en masse   avis d'un recrutement en masse EmptyMar 7 Mar à 23:00

Que les modo (chef clan et ambassadeur) me donne leur avis, une decision sera ensuite prise
Revenir en haut Aller en bas
http://black-hawk.myrealboard.com
Pappy
Modérateur
Pappy


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/02/2006

avis d'un recrutement en masse Empty
MessageSujet: Re: avis d'un recrutement en masse   avis d'un recrutement en masse EmptyMar 7 Mar à 23:05

Pour moi, ce n'est pas à négliger, nous ne sommes que peu nombreux donc de nouveau membres pourrait nous être que bénéfique si bien sur nous reffusons les inactifs et ceux qui ne pourraient respecté les accords de notre clan (Pk...)

Nous n'en savons que très peu encore sur les personnes concernées mais je suis d'accord, au moins qu'on essaye, après tout on peut toujours les virer si ya de gros problèmes avec eux...

J'ai d'autres idées mais je laisse le temps aux autres de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Titan01
Modérateur
Titan01


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2006

avis d'un recrutement en masse Empty
MessageSujet: Re: avis d'un recrutement en masse   avis d'un recrutement en masse EmptyMer 8 Mar à 0:13

Shocked O mais que vois je des nouveaux gens qui veulent venir

Parfait a une condition qu'il soit actifs et qu'il ne cré pas d'embrouille inter - clan ( mince sa fait deux conditions tongue )

Que veut dire actif??
- pas forcément xp comme des tarés (enfin si ils le veulent ce sera encore mieux)
- Participés a la vie active du clan (forum, entraide ... )

Voilà a part ça moi sa me vas

avis d'un recrutement en masse Boivent2 Ba moi je fête sa

Et vite qu'il s'inscrivent avis d'un recrutement en masse Dj
Revenir en haut Aller en bas
botchya

botchya


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2006

avis d'un recrutement en masse Empty
MessageSujet: Re: avis d'un recrutement en masse   avis d'un recrutement en masse EmptyMer 8 Mar à 0:40

bonjour à vous,

je me présente, je suis le chef des humbles chevaliers, jeff m'a prévenu qu'une sorte d'absorption (si on peut dire ^^) de mon clan par le votre serait possible.

Je comprends bien que ce n'est pas une décision facile à prendre et je mesure son impact.

Plusieurs problémes se posent (et ils sont pas petits à mes yeux) :

- Perte de mon clan (Nom, description (bien fendard d'ailleurs ^^), forum, historique avec les autres allys, etc

- Dispersion de mes membres dans vos sections, d'ou perte de contact par le biais de la page de clan

- euh il doit en rester encore je pense

Je précise encore que la décision n'est pas du tout prise,je vois ça avec le sous chef (bien que je me doute déjà de sa réponse )

caractéristiques de mon clan :

-14 membres
- level moyen : 40

je suis pour ma part level 106


sur ce, bonne nuit les gens
et bon jeu
avis d'un recrutement en masse Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Pappy
Modérateur
Pappy


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/02/2006

avis d'un recrutement en masse Empty
MessageSujet: Re: avis d'un recrutement en masse   avis d'un recrutement en masse EmptyMer 8 Mar à 19:47

J'aurais peu être une autre solution mais encore une fois, j'attend l'avis des autres chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Titan01
Modérateur
Titan01


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2006

avis d'un recrutement en masse Empty
MessageSujet: Re: avis d'un recrutement en masse   avis d'un recrutement en masse EmptyMer 8 Mar à 23:53

Si je peut te rassurer chef du clan humble....

Tes membres ne seront pas éparpillés. En effet notre clan comporte 4 sections

> **Black Hawk Novice** (lvl 25 à 80 environ car on est en train de revoir la limite max avec aigle494)==>map1
> **Black Hawk** (lvl 80 a 175 environ car a revoir pour les magos)==>map2 fort E2
> **Black Hawk Suprème** (lvl 175 a 300)==>map3 fort C13
> **Black Hawk Divin** (lvl 300 et plus)==>map4

Ainsi si je me réfère a votre lvl moyen je pense que tes membres iront sections map 1 et 2

avis d'un recrutement en masse Xboit3
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre
Modérateur
Phèdre


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2006

avis d'un recrutement en masse Empty
MessageSujet: Re: avis d'un recrutement en masse   avis d'un recrutement en masse EmptyJeu 9 Mar à 21:48

C'est vrai que ce n'est pas une décision facile à prendre. Concernant la section des novices, c'est vrai que nous ne sommes pas nombreux, mais les chiffres montent (5 pour le moment). Etant encore nouvelle parmis vous, je m'en remets à la majorité
Revenir en haut Aller en bas
aigle494
[ADMIN] Epoux d'ephiny83)
aigle494


Nombre de messages : 187
Localisation : toutes les map
Date d'inscription : 13/02/2006

avis d'un recrutement en masse Empty
MessageSujet: Re: avis d'un recrutement en masse   avis d'un recrutement en masse EmptyVen 10 Mar à 9:34

Je suis pour cette fusion, cela va nous permettre d'etre un peu plus fort et surtout d'obtenir des alliances ou PNA difficil (DA, Shamans, etc)



JE MET UN SONDAGE SUR LE 1ER POST
Revenir en haut Aller en bas
http://black-hawk.myrealboard.com
Pappy
Modérateur
Pappy


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/02/2006

avis d'un recrutement en masse Empty
MessageSujet: Re: avis d'un recrutement en masse   avis d'un recrutement en masse EmptyVen 10 Mar à 20:14

Bon j'ai voter "pour" pour les raisons évoquer ci dessus...
Nous n'allons pas prendre chaque membres un par un mais nous allons leur laisser un délai (disons une semaine) pour les tester et c'est phèdre qui s'en occupera puisqu'il est le chef. (c'est plus simple que de les prendre un par un.)
Phèdre devra vérifier qu'il respecte notre allignement, PNA et alliances et voilà.

Cela convient il aux chefs? (des deux clans Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
jeff1234
**Black Hawk**
jeff1234


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2006

avis d'un recrutement en masse Empty
MessageSujet: Re: avis d'un recrutement en masse   avis d'un recrutement en masse EmptyVen 10 Mar à 21:46

je precise que ce n'est pas sur qu'il vienne , cependant je vais recontacté le chef du clan pour qu'il vienne posté et donné sa reponse

et j'ai biensur voter pour car c'est moi qui ai voulu cette fusion si je peut l'appellé comme ca
Revenir en haut Aller en bas
°°XeJin°°
**Black Hawk**
°°XeJin°°


Nombre de messages : 115
Localisation : Kedok
Date d'inscription : 15/02/2006

avis d'un recrutement en masse Empty
MessageSujet: Re: avis d'un recrutement en masse   avis d'un recrutement en masse EmptyVen 10 Mar à 22:59

ni pour ni contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aigle494
[ADMIN] Epoux d'ephiny83)
aigle494


Nombre de messages : 187
Localisation : toutes les map
Date d'inscription : 13/02/2006

avis d'un recrutement en masse Empty
MessageSujet: Re: avis d'un recrutement en masse   avis d'un recrutement en masse EmptyDim 19 Mar à 22:39

N'ayant aucune nouvelle de ce clan, je ferme le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://black-hawk.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





avis d'un recrutement en masse Empty
MessageSujet: Re: avis d'un recrutement en masse   avis d'un recrutement en masse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis d'un recrutement en masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit prob, demande votre avis!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Black Hawk ** :: ** Ambassade ** :: ** Recrutement **-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser